SilverFox-Commmunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SilverFox-Commmunauté

Voici le FORUM de la commuanuté SilverFoxRP. Vous retrouverez ici plusieurs information concernant nos serveur de jeux.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur hamoud child

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

madmeerekat

madmeerekat

Rapide présentation: salut je m'appelle Ahmed yacine j'ai 17 ans j'habite à Alger dans la commune d'hydra ,je suis un passionné de jeux vidéo depuis que j'étais petit "ps mon premier jeux que j'ai jouer sur pc c'est HL2 " J'ai ma propre façon de voir la vie qui est très spécial est je marche sur ce pas depuis des année . Je cherche pas à être supérieur aux autre quelques sois la chose mais plutôt d'être égal face à toute les personne le méritant .

Motivation : je souhaite rejoindre votre équipe car je suis passionné de hl2 est aussi car hopi-29 est un bon amis à moi Wink . J'ai une grande expérience dans le domaine de la modération aussi je sait comment gérer une communauté est la rendre clean de tous troller est cancer . Je ferais de mon mieux pour assurer un bonne ambiance ainsi que un rp clean sans que personne sois déranger . Je m'engage en tant que modérateur d'être actif le maximum que je peut est que je concacrerais tout mon temps libre pour le serveur

Qualité: calme ,serein,prends sont temps ,réactif.

Défauts : Parle trop , parfois un peux têtu,ne se laisse jamais faire est des moment ne fait pas attention à sont erreur

Horaire : j'ai un horaire plutôt aléatoire je suis plutôt disponible le soir que le jours Wink

Moyens de contact: steam,discord,mumble,teamspeak,Skype,telephone "ps j'ai fait cette candidature sur Tel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum