SilverFox-Commmunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SilverFox-Commmunauté

Voici le FORUM de la commuanuté SilverFoxRP. Vous retrouverez ici plusieurs information concernant nos serveur de jeux.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement administrateur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement administrateur. Empty Recrutement administrateur. Ven 2 Mar - 22:19

Mahdel



Information IRL:

-Étudiant ou employé : Etudiant

-Disponibilités en période [Scolaire] :

Lundi : 18h00-23h30
Mardi : 18h00-23h30
Mercredi : 18h00-23h30
Jeudi : 18h00-23h30
Vendredi : 18h00-23h30
Samedi : 14h00-2h00
Dimanche : 14h00-23h00
en période de vacances :

Lundi : 10h00-00h00
Mardi : 10h00-00h00
Mercredi : 10h00-00h00
Jeudi : 10h00-00h00
Vendredi : 10h00-00h00
Samedi : 10h00-00h00
Dimanche : 12h00-21h00

-Décrivez-vous :
Je m'appelle Sabri, j'ai 17 ans .
J'habite en Belgique, Tunisien dans l'âme. J'aime énormément les sports de combat même si je ne sais encore quoi faire.
J'aime le football, mon équipe préférer est Arsenal.

-Quelle(s) sont vos qualités et vos défaut (3 chacun minimum) :

-Qualités : Patient avec les joueurs, organiser, Toujours Prêt à aider.

-Défauts : Maniaque, Impulsif..
-Êtes-vous mature : Oui

-Autre information : Aucune

Information In-Game:

-Quelle est votre personnage RolePlay le plus développé ainsi que son historique des faits : 01 : Sauvé l'administrateur de Cité 17 et l'Officier de sujet 505 énormément armée.

-Prénom RP (votre personnage le plus utilisé) : Lucky

-Nom RP : Storm

-Décrivez un de vos personnage ainsi que son histoire (5 lignes minimum):
Jhonson Storm, Un citoyen normal qui a toujours été pour l'union même si cette dictature était difficile pour lui il ne sait jamais laisser abattre, pourtant faible et mal nourris Jhonson à toujours su gravir les obstacles.
Il est passé de citoyen à DCP CWU puis est devenue Administrateur de la Cité 45 !
Il sait que il énormément de travaille sur les épaules alors le voici confronté à plusieurs décision.. Que va -t- il faire ? comment va -t- il géré La cité 45 ?? .

-Autre information: Aucune

Information du Serveur :

-Que pensez-vous du serveur : J'aime le server en lui même car, il y a bon développement de RP. Le server est bien codé, les administrateur sont bon.

-Recommandation : J'ai recommander le server à plusieurs ami dont Dan Nuggets présent sur le server.

-Qui connaissez-vous au sein de notre staff : Hopi_29, nous avons joué ensemble.

-Avez-vous des idées de jobs : Non pas pour le moment mais je pourrai y réfléchir.

-Motivation (6 lignes minimum):

Mes motivation son simple, j'aime aidé les joueurs et les administrateurs je trouve que 2 à 3 personnes pour géré un server est compliqué et c'est toujours mieux d'être en groupes que d'être seule. J'aime aidé les joueurs surtout pour les nouveaux leurs expliqué le mod de jeu,  Offrir une expérience en tant que ancien Fondateur d'un Half life 2 RP. Et pourvoir donné un bon développement de personnage à chacun pour qu'il y ai une bonne entente entre tous.
Je suis très enthousiaste par rapport à devenir administrateur, déjà que je suis administrateur RP car j'ai une bonne gestion entre le RP et l'administration.
J'ai joué pendant 3 ans en Half life 2 RP je pourrai donc transmettre mon savoir-faire aux autres, pour plus de RP.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pourrai soulagé surtout Hopi_29 de toutes ses demandes de "give' 'Model' ect.. Je ne serrai un poids pour lui mais d'un très grande aide.
J'espère pour voir rentré dans votre Staff pour en savoir plus sur vous et sur les nouveauté du server.


-Êtes-vous d'accord d'administrer le serveur même dans les conditions les plus difficiles : Oui

-Avez-vous déjà administrez un serveur RolePlay : Oui, j'ai eu mon propre server. J'ai été modo - test sur Two Life RP CW

-Si oui qu'avez-vous fait pour l'aider : J'ai invitez au maximum des joueurs qui jouer à ce mode dans ma liste d'amis puis essayer d'apporter de nouvelles idées et fonctionnalitéz.

-Que pensez-vous de l'ambiance du serveur : Agréable et satisfaisante.

-Que pensez-vous du staff en lui même : A l'écoute  et très aimable.

-Informations complémentaires : Aucune

TheoBrash

TheoBrash
Admin

NEUTRE

Peu de couleur, candidature plutôt simple. Petite motivation. Pour moi neutre, à voir à venir ton RP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum