SilverFox-Commmunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SilverFox-Commmunauté

Voici le FORUM de la commuanuté SilverFoxRP. Vous retrouverez ici plusieurs information concernant nos serveur de jeux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Staff Walstwowals

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Staff Walstwowals Empty Candidature Staff Walstwowals Ven 2 Mar - 23:42

Walstwowals



IRL:

-Votre âge: 17 Ans
-Étudiant ou employé: étudiant
-Vos disponibilité:
Lundi 18h-00h
Mardi18h-00h
Mercredi 18h-00h
Jeudi 18h-00h
Vendredi 18h-00h
Samedi 15h-00h
Dimanche 11h-00h
-Décrivez-vous:
Je suis un jeune étudiant au lycée. Je suis de Saint-Etienne dans la Loire. Je joue au HL2RP depuis 3 ans et j'ai 1351 heures de jeu sur Garry's Mod
-Quelle(s) sont vos qualités et vos défaut (3 chacun minimum):

Qualités :
Mature
Sérieux
Attentif

Défaut :
Pas présent les matin en jour de semaine
Curieux
Bavard

-Êtes-vous mature: Oui !


In-Game:

-Quelle est votre personnage RolePlay le plus développé ainsi que son historique des faits:
Mon personnage le plus développé est Walid Nagadi un superviseur. Je me suis fais braqué par des anti-citoyens et ils ont demandez tout mes tokens et puis de faire passez un message à la milice. Ce que j'ai fais j'ai racontez cette histoire de braquage à l'Administrateur RP qui s'en occupe actuellement ou j'écris ma candidature.
-Prénom RP (votre personnage le plus utilisé):
Walid
-Nom RP:
Nagadi
-Décrivez un de vos personnage ainsi que son histoire (5 lignes minimum):