SilverFox-Commmunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SilverFox-Commmunauté

Voici le FORUM de la commuanuté SilverFoxRP. Vous retrouverez ici plusieurs information concernant nos serveur de jeux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Staff Walstwowals

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Staff Walstwowals Empty Candidature Staff Walstwowals Ven 2 Mar - 23:42

Walstwowals



IRL:

-Votre âge: 17 Ans
-Étudiant ou employé: étudiant
-Vos disponibilité:
Lundi 18h-00h
Mardi18h-00h
Mercredi 18h-00h
Jeudi 18h-00h
Vendredi 18h-00h
Samedi 15h-00h
Dimanche 11h-00h
-Décrivez-vous:
Je suis un jeune étudiant au lycée. Je suis de Saint-Etienne dans la Loire. Je joue au HL2RP depuis 3 ans et j'ai 1351 heures de jeu sur Garry's Mod
-Quelle(s) sont vos qualités et vos défaut (3 chacun minimum):

Qualités :
Mature
Sérieux
Attentif

Défaut :
Pas présent les matin en jour de semaine
Curieux
Bavard

-Êtes-vous mature: Oui !


In-Game:

-Quelle est votre personnage RolePlay le plus développé ainsi que son historique des faits:
Mon personnage le plus développé est Walid Nagadi un superviseur. Je me suis fais braqué par des anti-citoyens et ils ont demandez tout mes tokens et puis de faire passez un message à la milice. Ce que j'ai fais j'ai racontez cette histoire de braquage à l'Administrateur RP qui s'en occupe actuellement ou j'écris ma candidature.
-Prénom RP (votre personnage le plus utilisé):
Walid
-Nom RP:
Nagadi
-Décrivez un de vos personnage ainsi que son histoire (5 lignes minimum):

Walid Nagadi un superviseur qui a grimper les échelons de la CWU pour enfin devenir Superviseur de la CWU . C'était un citoyen modèles qui travailliez d’arrache pieds puis le DCP Isaac est venue le voir pour lui proposer un poste dans la CWU en tant que Recrue. Walid Nagadi a sauté sur cette opportunité pour se sortir de la misère ou il vivait. Recrue Walid Nagadi est maintenant passez de simple citoyen à Recrue de la CWU. Walid Nagadi en revenais pas et c'est pour ça que il travaille encore plus que avant en tant que Recrue de la CWU pour pouvoir encore améliorer son train de vie. Un jour la Recrue fut apprécier des citoyens et CWU ce qui a valut son droit de passez DCP ! Après avoir compris comment il pouvais améliorer son train de vie Walid Nagadi travaille encore et encore pour donnez du travail au citoyen et pour que tout ce passe bien dans la citée. Un jour qui ressemblais à tout les autre selon Walid arrive .. Walid devient Superviseur de la citée 45 ! C'était le rêve de pas mal de citoyen et de membre de la CWU de pouvoir devenir Superviseur et maintenant c'est au tour de Walid !  


Serveur:

-Que pensez-vous du serveur:
C'est un très bon serveur avec des admins agréables et un RP sérieux
-Qui connaissez-vous au sain de notre staff:
Mastock , Hopi
-Avez-vous des idées de jobs:
Oui dans le HL2 il y en a pas mal à faire !
-Motivation (6 lignes minimum):
Je trouve que votre équipe est selon moi une très bonne branche mais je veux que cette branche devienne petit à petit un arbre ou le nom du serveur sera gravée et connu par tout les joueurs, votre équipe est simple mais efficace il ne laisse rien passez à cotez , votre équipe à de l'expérience c'est pour ça que je veux la rejoindre.
-Êtes-vous d'accord d'administrer le serveur même dans les conditions les plus difficiles:
Oui !
-Avez-vous déjà administrez un serveur RolePlay:
Oui !
-Si oui qu'avez-vous fait pour l'aider:
J'ai aidée les user à connaitre le HL2 , à régler des problème entre user , toujours faire en sorte que il y ai un admin présent sur le serveur.
-Que pensez-vous de l'ambiance du serveur:
Ambiance très calme et sérieux pour un HL2 c'est le mieux !
-Que pensez-vous du staff en lui même:
Très bon staff rapide et sympa !
Pourquoi vous et pas un autre ? :
J'ai de l'expérience en administration je n'ai jamais eu de problèmes sur aucun serveur même avec mes 1351 heures sur Garry's Mod je n'ai jamais été ban sur aucun serveur. J'ai déjà administrer bon nombre de serveur , je sais régler tout problème , Je suis un élément très sérieux quand il le faut .

Walid Nagadi ! Gloire à L'Union !

TheoBrash

TheoBrash
Admin

NEUTRE

Candidature simple avec peu de couleur. Tout ce joue sur ton RP, à voir ton RP si je change d'avis ou pas.

Bonne chance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum